Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon retour aux cheveux naturels
22 novembre 2012

Où trouver des accessoires pour cheveux

Salut à tous,

Contente de vous retrouver.Voici quelquesjours que je n'ai pas écris de message parce que depuis, à vrai dire,il ne s'est pas passé grand chose mais bon...j'ai tout de même des choses à raconter.

Alors, je continue à m'informer via Youtube sur tout ce qui concerne la santé et l'entretien des cheveux crépus. Me voilà armée pour longtemps! J'acquiers de jour en jour une sorte de routine capillaire. Ca ne me prend que très peu de temps mais il faut être dans la régularité je pense. Bon, je dois avouer que pendant 2 jours, je n'ai pas appliqué la lotion de croissance Miss Antilles. Ceci-dit, je ne pense pas que ce soit la fin des haricots.Je ne veux pas non plus me sentir esclave de cette routine, alors quand je suis fatiguée, je ne me prends pas la tête, je vais droit à l'essentiel c'est-à-dire me reposer. Malgré tout, dans l'ensemble,je reste sérieuse dans mes soins. Hydratation matin et soir avec scellage par beurre de karité ou cantu shea butter en plus de l'application de ma lotion de croissance le soir. Un masque une fois par semaine suivi d'un shampooing une fois par mois et d'un après shampooing le reste du temps. Leave-in pour terminer le tout. Aussi courts soient-ils, je trouve que mes cheveux ont tout de même poussés.En effet, ils ne sontplus à ras du crâne et on peut même apercevoir des bouclettes. Je mettrai une photo début décembre lorsque ça fera un mois post big chop. Du coup,j'envisage prochainement investir dans des accessoires pour cheveux. En surfant un peu sur le net aujourd'hui, j'ai trouvé un super site (alittlemarket.com) où on trouve de tout à tous les prix.Le choix est immense et les prix accessibles en dehors de certaines pièces parce que tout est fait main il me semble. Dès que j'aurai donc atteind une taille me permettant de mettre des pinces et barrettes, je passerai une commande.Je vous ferai part de mes achats en photo et vous informerai également sur l'efficacité du site. Si vous connaissez d'autres références, n'hésitez pas à m'en faire part. C'est avec plaisir!

D'ici là, je continue du meiux que je peux à prendre soin de mes petits cheveux adorés.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Mon retour aux cheveux naturels
Publicité
Archives
Publicité